Vous êtes ici

De OpenERP à Odoo !

Date: 
Mardi, 20 Mai, 2014 - 09:30

OpenERP sort prochainement en version 8 : c'est cette période que le leader mondial des logiciels de gestion d'entreprise open source a choisi pour changer de nom ; Odoo est désormais le nouveau nom pour la suite d'applications.

OpenERP devient odoo, la suite logicielle pour l'entrepriseDepuis plusieurs mois, la société Belge, éditrice du célèbre logiciel open source, OpenERP, dédié à la gestion de l'entreprise, nous propose de tester en ligne les éléments phares de la prochaine version de son logiciel (comme par exemple ses nouvelles briques "CMS" et "eCommerce").

Parce que OpenERP pense que, aujourd'hui, il est nécessaire de proposer aux entrerprises plus que de la gestion de stocks, de la fabrication, de la comptabilité et autres éléments de gestion d'entreprise que, désormais, la société Belge ne propose plus "une solution" mais une "suite d'applications open source", permettant d'intégrer de façon globale tous les canaux de vente.

Elargissant ainsi son champs d'action, en souhaitant être disponible et présente sur de nouveaux marchés, c'est sur cette lancée que la société a décidé de revoir son identité et donc son image : elle porte désormais le nom de "odoo".

Les nouvelles fonctionnalités ajoutées permettent de proposer une suite d'applications personnalisées pour que l'entreprise marque sa présence sur le Web, le commerce en ligne et bien plus encore : c'est sur ces offres que notre société Sudokeys se positionne en tant que spécialiste du système d'information, maintenant avec la suite d'applications odoo.

En savoir plus ...